Le Domaine du Clos du Phare est un écrin de verdure hors du temps et loin des tumultes de la ville. J’ai eu l’occasion de filmer plusieurs fois au Domaine, et j’ai noué une solide amitié avec son propriétaire, gérant et maître des lieux Didier Vanlerberghe.
Le début d’un partenariat solide
J’ai eu l’occasion de rencontrer Didier Vanlerberghe en 2018, alors que je cherchais des domaines accueillant notamment des mariages auxquels proposer mes services. Très vite, j’ai découvert l’univers du Clos du Phare, l’excellence de ses services, la douceur de ses gîtes et les valeurs de son propriétaire.
Depuis, je retourne régulièrement au Domaine en tant que vidéaste partenaire, pour y faire des prestations de film de mariage et d’autres évènements.
Un lieu d’exception mais pas seulement
Le Domaine du Clos du phare possède un grand espace de réception dans le Manoir, pouvant recevoir jusqu’à 100 personnes assises. Avec ses extérieurs champêtres, ses 3 gîtes et ses 5 chambres d’hôtes, le Clos du Phare est particulièrement indiqué pour les réceptions de mariage. Mais pas seulement !
Et c’est là toute la différence entre le Clos du Phare et une location classique : tout est fait pour vous proposer un moment d’exception, de l’accueil aux repas en passant par la décoration. Quand vous choisissez le Clos du Phare pour votre mariage, vous accédez à des services de haute qualité, avec des prestataires triés sur le volet, à commencer par le Chef du Domaine, Jérôme Billochon. Sa cuisine raffinée est un pur régal.
Je vous laisse apprécier la beauté du lieu avec cette vidéo tournée au Domaine en 2022.